Outils
Outils
Ingrédients
225 g fromage cottage
150 g amandes crues
114 g parmesan
2 c.à.c. levure chimique
Étapes
Préchauffez le four à 190 °C et recouvrez une plaque de cuisson de papier sulfurisé.
Mettez le fromage cottage dans le hachoir sans fil KitchenAid Go et mixez jusqu’à obtenir une texture homogène.
À l’aide de la râpe sans fil, râpez les amandes directement dans le bol du robot pâtissier multifonction.
Râpez le parmesan dans le même bol, puis fixez-le au robot pâtissier multifonction équipé du batteur plat.
Ajoutez la levure chimique et mélangez à basse vitesse jusqu’à ce que les ingrédients soient bien incorporés. Ajoutez ensuite le fromage cottage et continuez à mélanger à basse vitesse jusqu’à obtention d’une préparation homogène.
Déposez des portions du mélange sur la plaque de cuisson préparée et faites cuire pendant 10 à 15 minutes, jusqu’à ce que le tout soit gonflé et doré.
Vous pouvez utiliser différents fromages râpés ou émiettés à la place du parmesan. Essayez avec du cheddar affiné ou même du fromage pepper jack !


